J’aime ouvrir des portes… pas dresser des murs. Si vous êtes travailleur autonome, vous avez peut-être déjà frappé « le mur ». De nouvelles règles de financement hypothécaire rendent l’admissibilité à un prêt hypothécaire plus difficile lorsque vous vous adressez aux grandes banques. Je peux vous aider. En suivant les conseils d’un professionnel et cinq trucs importants, vous pouvez contourner le mur du financement hypothécaire :
Il n’y a pas de mur ici. En fait, je vous ouvrirai la porte !
Un bon départ : les accédants à la propriété futés ont recours à un courtier
Il faut le dire, les membres de la jeune génération sont cyberfutés, font des recherches, posent des questions, veulent du choix… et n’ont pas tendance à laisser les autres diriger leur vie ou leurs affaires. Selon l’enquête 2014 auprès des emprunteurs hypothécaires menée par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL), le nombre de Canadiens qui font affaire avec un courtier en prêts hypothécaires n’a jamais été aussi élevé. Cependant, les accédants à la propriété sont les plus nombreux à le faire : 48 % des prêts hypothécaires contractés pour l’achat d’une première maison sont maintenant négociés par un courtier.
Pourquoi optent-ils pour un professionnel du financement hypothécaire ? Pour le choix, le prix, l’information et l’éducation. Je fournis une solution parmi les nombreuses options hypothécaires d’une vaste gamme de prêteurs, y compris celles de la plupart des grandes banques ! Vous n’en êtes pas à votre premier achat ? Pas de problème. Il n’est jamais trop tard pour « bien commencer » votre avenir financier !
© Intelligence Hypothécaire Inc. Tous droits réservés.
HO: 877-667-5483
English
Voir le site Web complet